D.I.M.I.L.Y

IMG_20170425_145720_042

 

SYNOPSIS

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent…

MON AVIS

Le résumé de cette saga en dit beaucoup et laisse deviner le déroulement de l’histoire ! Eden tombant amoureux du rebelle Tyler, un classique.

Je dois avouer que le tome 1 m’a captivé, je voulais à tout prix achever la lecture pour connaître les aventures d’Eden et Tyler. Je me suis attachée aux personnages et j’ai réussi à dépasser l’écriture si pauvre.

Mais au fil des pages, et surtout dans les tomes 2 et 3, la qualité médiocre de l’écriture a anéanti mon entrain … j’ai fini par avoir cette saga en horreur.

Le sentiments des personnages ne sont pas approfondis, les descriptions sont basiques et absolument pas recherché et sur de nombreux points, je compare cette lecture à la saga Ma Raison de Vivre de Rebecca Donovan. Une lecture qui ne comble pas mes exigences de lectrice. Ni transportée, ni convaincue.

EN BREF

Grosse déception pour cette lecture dont j’ai tant entendu parler sur les réseaux sociaux, mais heureuse d’avoir pu me faire mon propre avis.

★ ☆ ☆ ☆ ☆

Déception

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s