TAG Blogger Recognition Award

 

 

blogger-recognition-award

 

 

Bonjour à tous !

Première participation pour moi au TAG Blogger Recognition Award ! merci à Le Carnet de Jessica 🙂

 

Les règles du TAG

– Ecrire un article pour montrer sa reconnaissance
– Ecrire une histoire brève pour expliquer comment a commencé son blog
– Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs
– Remercier la personne qui nous a nominé et fournir en lien son blog
– Sélectionner 15 autres blogs que je souhaite nominer

– ♥ — ♥ –

L’histoire de mon blog

Passionnée de lecture, dévoreuse de livres depuis l’enfance, j’ai crée un compte Instagram dédié à mes lectures il y a quasiment un an. J’y ai rencontré des blogueuses, leurs articles et leur partenariats m’ont fait rêver et j’ai décidé de commencer moi aussi l’aventure du blog.

Aujourd’hui j’apprends tous les jours à faire des chroniques sur mes lectures et j’y prends un plaisir que je ne soupçonnais pas, je découvre de nouveaux livres, de nouveaux auteurs et ma PAL continue de s’allonger, mais c’est un bonheur 🙂

– ♥ — ♥ –

Deux conseils pour les blogueurs débutants

Étant novice dans le monde des blogueurs, je ne sais pas si je peux vraiment donner de conseil … Alors je vais reprendre les conseils que l’on m’a donné :

  • prendre du plaisir (dans ses lectures, dans ses chroniques)
  • être assidue (dans la rédaction d’articles, dans la réponses aux commentaires)

J’en rajoute un troisième,

  • aller à la rencontre des blogueurs de la toile

  » N’oubliez pas que l’on reçoit ce que l’on donne. »

– ♥ — ♥ –

Pour la suite de ce TAG, je nomine : 

Carnet de Pacotille 

Anouk Library

Accro aux Mots

Book Oui Oui 

Book & Tea

Dreaming with Boooks 

Le Blog de Mélanie 

Dear Ema

Une nordiste égarée 

Chut ! je lis 

Les Merveilles de Justine 

Lectoplum

Books Moods and More 

Reak Look Hear

Herby’s Book

À très vite pour de nouvelles aventures livresques 🙂

 

2 réflexions sur “TAG Blogger Recognition Award

  1. dreamingwithboooks dit :

    Merci beaucoup pour la nomination! Il faudra que je prennes le temps de le faire 😉 En tout cas je pense que j’airais le même article que toi puisque c’est aussi Instagram qui m’a donné envie de créé mon blog et j’aurais donné les mêmes conseils que toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

